Petites annonces

Retour à la liste
09/01/2019

Gastro-entérologue ESPIC

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
190114

 

Le POSTE 

Et si… vous rejoignez un service de gastro-entérologie tourné vers l’avenir, porté par des valeurs tel que la convivialité, le respect et la recherche de l’excellence ?

Le cabinet Ithaque Médical recherche un gastro-entérologue pour un établissement privé à but non lucratif appartenant à une fondation composée de 11 structures. Cette institution est implantée au cœur d’un parc aménagé de 20 hectares en région parisienne, facile d’accès, à proximité de centres urbains et périurbains. 


Cette fondation est hautement reconnue nationalement pour son approche particulièrement éthique et sa qualité de soin sur mesure auprès des patients.

Cet hôpital apporte des réponses à des besoins de notre temps. Il déploie des moyens, tant humains que matériels, pour apporter des réponses à des exigences médicales diversifiés et spécifiques. Il assure notamment la prise en charge médico-diététique de malade atteint d’un cancer digestif, ORL et pulmonaire. Par ailleurs il est ouvert aux approches alternatives portant sur les soins de supports et d’autres méthodes intégratives.

A la pointe de la technologie (scanner, échographie, IRM…), cette structure associant radiothérapie, chimiothérapie, nutrition entérale et parentérale en font un centre expert de renom.

Votre mission :

En tant que gastro-entérologue, vous faites partie d’une équipe médicale, soignante experte, fiable et engagée composée de trois médecins et d’un chef de service. Le service est composé de 18 lits de court séjour et 53 lits de soins de suite.

Au cœur d’un service rayonnant par la qualité de la prise en charge des patients vous pourrez travailler dans de bonnes conditions à la fois sur le plan matériel et humain. Cela vous permettra d’œuvrer dans de bonne condition. Vous intégreriez un service de médecin faisant preuve de cohésion et d’esprit d’équipe.

Profil :

Vous êtes Gastro-entérologue inscrit à l'ordre de médecin en France.

Votre avez un fort sens clinique et une appétence pour exercer en service de soins de suite réadaptation portant sur des pathologies autour de pathologies digestives complexes (nutrition artificielle, cirrhoses, MICI, fistules, stomies digestives, pancréatites…).

Force de proposition, vous disposez d'un fort esprit d'équipe, vous souhaitez rejoindre un établissement porteur de valeurs humaines, d'une éthique notable et d'approches innovantes dans la prise en charge des patients.

Sensible à l’innovation et aux nouvelles technologies, vous êtes intéressé par un établissement visionnaire et avant-gardiste dans la prise en charge médicale du patient.

Reprise d’ancienneté si vous avez un statut PH il sera maintenu et conservé.

 

A noter : 


- Possibilité de revalorisation de votre ancienneté et maintenir son statut PH,

- Salaire attractif supérieur au salaire de la convention,

- Possibilité de faire de la recherche. Ce poste vous permettra de mettre à profit vos compétences et vos intérêts sur un sujet pour lequel vous avez une appétence particulière,

- Système de gardes et d’astreintes souples et non-contraignants (à la carte),

- Pour les candidats en mobilité : possibilité d’aide à l’installation,

- Accessibilité forte à la formation et aux congrès,

- Pour de jeunes praticiens : accompagnement assuré.

 

Contact

Pour échanger à propos du poste contacter Marie-Astrid d'Alteroche au :

 06.58.96.96.56

ou par mail à l'adresse suivante :

marieastrid.dalteroche@ithaque-medical.com