Petites annonces

Retour à la liste
23/04/2019

Osez la Calédonie

Cession de clientèle
N° d'annonce : 
190427

Proposition rare.

J'ai 65 ans et je vends mon cabinet mais je reste bien sur ! en Nouvelle Calédonie où je suis arrivé en septembre 2008 après 21 ans à l'hôpital d'Aurillac.

Voulez-vous en six mois, dans un cadre paradisiaque, gagner plus qu'en un an en Métropole( actes bien  plus côtés)avec moins de charges (pas de CARMF  par exemple) moins d'impôt et divers et nombreux avantages.

L'activité est garantie par le conventionnement. Ce conventionnement est necessaire pour pouvoir exercer et il est cedé avec le cabinet qui est situé au centre-ville de Nouméa avec un parking privé.

Echographe, quatre endoscopes au cabinet, voitures, actions de la clinique, le tout vendu pour une annuité (370k€: pour un travail à mi-temps !) amortissable en 2-3 ans : clinique neuve et très bien équipée : la patientele est adorable, fidèle, gentille, conciliante comme en France rurale il y a 20 ans...

Possibilité de reprendre à deux : un titulaire plus un remplaçant à 6 mois par an maxi ( d'où ma présentation initiale... mais pas de problème sinon pour travailler 11 ou 12 mois par an!)

Possibilité de devenir parmi les quatre gastro-entérologues du privé et les trois  gastro-entérologues hospitaliers, l'endoscopiste thérapeutique de référence de Calédonie ( 250000 habitants)

N'hésitez pas à me poser des questions.

Bien confraternellement.

Alex Lemaire
alexlemaire@live.fr