Petites annonces

Retour à la liste
02/05/2022

Poste Chef de clinique-assistant des hôpitaux en Gastroentérologie à Toulouse

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
220501

Le service de Gastroentérologie et Pancréatologie du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse propose un poste de chef de clinique-assistant des hôpitaux en Gastroentérologie à partir du 1er novembre 2022 pour une durée de 2 ans.

Le service est inséré au sein du pôle digestif qui comporte sur 5 étages : 4 services de médecine dont le service de Gastroentérologie et Pancréatologie (mais aussi les services d’hépatologie, d’oncologie digestive et de médecine interne), 3 services de chirurgie digestive, et des unités mutualisées dont des soins critiques (soins intensifs et soins continus), un hôpital de jour-ambulatoire endoscopie et perfusion biothérapies, un hôpital de semaine et un secteur d’endoscopie (6 salles dont une salle de radiologie intégrée).

Le poste de CCA est centré sur «l’unité traditionnelle, hôpital de jour et endoscopie diagnostique et interventionnelle» (gastroentérologie, pancréatologie, MICI, oncologie digestive, urgences). L’activité comprend : visites, consultations, endoscopies digestives y compris interventionnelles (une vacation de formation en CPRE et échoendoscpie est réservée pour la/le CCA), astreintes de sécurité, enseignement deuxième et troisième cycle, recherche clinique.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information : Pr Barbara BOURNET : bournet.b@chu-toulouse.fr ; Pr Louis BUSCAIL : buscail.l@chu-toulouse.fr