Petites annonces

Retour à la liste
13/03/2020

Poste d'assistant partagé hôpital Bichat - Paris

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
200319

Poste d'assistant spécialiste partagé entre le service d'HGE de l'hôpital Bichat et le CMS St Ouen (distant de 10 mn à pied), à compter de novembre 2020 pour 2 ans. Rémunération attractive et perspectives d'avenir réelles dans l'une des 2 structures. Inscription à l'ordre nécessaire (actuelle ou prévisionnelle en novembre).

Le service d'HGE de l'hôpital Bichat qui compte 26 lits d'HC, 10 emplacements d'HDJ et une unité d'endoscopie (comprenant les explorations fonctionnelles : manométrie, PHmétrie, écho-endoscopie anale) a une activité dynamique et variée dans la spécialité, notamment dans la prise en charge des MICI, de la cancérologie digestive et en proctologie médico-chirurgicale (centre de référence). Intégration de l'assistant(e) à toutes les activités du service; consultations spécialisées dans le centre médico-social Henri Barbusse à St Ouen dans une structure moderne et bien équipée (2 ou 3 demi-journées).

Réponse rapide souhaitée (dépôt de dossier à l'ARS imminent); écrire au Dr Hakim Bécheur : hakim.becheur@aphp.fr ; tel : 01 40 25 72 00 (secrétariat).