Petites annonces

Retour à la liste
11/07/2018

Poste de gastro-entérologue libéral

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
180711

La Polyclinique du Parc, située à Dole, dans le Jura, dispose actuellement d’un poste de gastro-entérologue libéral à pourvoir.

Le service de gastro-entérologie de la Polyclinique du Parc est composé habituellement de deux praticiens libéraux à temps plein, qui réalisent leurs consultations et soignent leurs patients au sein de la Polyclinique. Un de ces postes est actuellement vacant.

En 2016, les deux gastro-entérologues de la Polyclinique ont réalisé environ 3'000 actes.

Les possibilités de développement de l’activité de gastro-entérologie sont importantes sur le territoire de santé : bassin d’environ 100’000 habitants, 2 plateaux techniques à la Polyclinique et au CH Louis Pasteur.

Un accompagnement à l’installation est possible, de même qu’un exercice partagé et mixte (salarié / libéral) avec le CH Louis Pasteur.

Si cette offre vous intéresse, ou si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter :

M. Samuel VILCOT, Directeur

06 49 10 34 63 ; s.vilcot@mut25.fr

L'établissement

La Polyclinique du Parc, à Dole, est une clinique privée à but non lucratif gérée par le groupe Hospitalia Mutualité (3 établissements, 355 lits), qui assure l’activité de 23 praticiens exerçant en mode libéral. Elle dispose de 55 lits, dont 15 en ambulatoire, et son activité, principalement chirurgicale, est en croissance. Elle abrite ses praticiens au sein d’un pôle de consultation intégré à la Clinique.

La Polyclinique du Parc a été certifiée en 2016 par la Haute Autorité de Santé (HAS) sans aucune réserve ni recommandation.

Le taux de satisfaction général des patients est globalement excellent (98,5% de patients satisfaits).

La taille de l’établissement facilite les échanges entre équipes et services et contribue à garantir une atmosphère de travail agréable et une prise de décisions rapide.

La ville de Dole

Dole est une ville d’art et d’histoire, au patrimoine architectural conservé, qui se situe dans le département du Jura (région Bourgogne Franche-Comté), à mi-chemin entre Dijon et Besançon. Dole est la ville natale de Louis Pasteur.

Le cadre de vie proposé par Dole est agréable, avec son centre-ville historique préservé et de nombreux canaux (dont certains sont navigables).

Dole est par ailleurs bien desservie par le réseau autoroutier et ferroviaire et se situe à :

  • 30 minutes de Dijon et de Besançon, par autoroute,
  • 2 heures de Lyon, par autoroute,
  • 2 heures de Paris, en TGV
  • 2h30 de Genève en voiture
  • …. et à 1h30 des pistes de ski du Jura !