Petites annonces

Retour à la liste
18/10/2021

Postes d'hépato-gastroentérologue ou oncogastro disponibles dans une structure ESPIC à taille humaine, au pied des montagnes - Grenoble

Offre d’emploi
N° d'annonce : 
211013

Le Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif participant au service public hospitalier. Il offre plus de 430 lits et places de médecine, chirurgie, maternité / obstétrique, urgences, cancérologie, soins de suite et de réadaptation situés au coeur de Grenoble.

L’établissement est doté d’un plateau technique récent et performant, de 4 salles dédiées à l’endoscopie et 1 salle au bloc pour les endoscopies interventionnelles.

L’équipe de chirurgie digestive est composée de 6 praticiens salariés, avec des compétences complémentaires (colo-rectale, pancréas, foie, proctologie, bariatrique, cancérologie...). Le projet de l’établissement est le développement d’une activité d’hépato-gastroentérologie salariée ou mixte avec, à terme, la création d’un institut des maladies digestives.

 

Statut proposé (selon profil) :

Médecine salarié spécialiste en CDI, à temps plein ou temps partiel.

Rémunération attractive avec possibilité d'intéressement à l'activité ou d'activité libérale

 

Description du poste

Consultations, Endoscopies (gastroscopies, coloscopies, mucosectomies, argon, pose de prothèse, pose de gastrostomie, vidéocapsule du grêle et du colon, +/- interventionnel +/- proctologie). Compétences en interventionnel bienvenues mais non obligatoires. Avis dans les différents services.

Possible temps partagé avec l’Institut de Cancérologie.

Possible implication en recherche clinique.

 

Vous avez le goût du challenge ?

Prenez part à cette aventure au sein d'une structure à taille humaine prête à vous accueillir dans un environnement privilégié, au pied des montages (parfait pour des week-ends au grand air !).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :

Dr Camille Hervé

Téléphone : 06 66 45 05 78

Mail : camille.herve@avec.fr