Petites annonces

24 juin

Succession gastro-entérologue libéral Paris

Paris
N° D'annonce :
190613

Cause départ à la retraite d'un gastro, SCM  de 4 médecins spécialistes recherche un nouvel associé gastro-entérologue.

Cabinet tres agréable, beaux locaux, bien desservi, 2 minutes du métro, secrétaire.

Dr Presberg 0607783172  pascale@presberg.net

05 juin

Association cession cabinet gastro sud-est

Martigues
N° D'annonce :
190603

Cause départ à la retraite septembre, cherche association en vue d'une cession, activité libérale depuis 1981. Patientéle familiale fidéle. Ouverture blocs endoscopies sur 2 cliniques de proximité.

Contact 0620203632 

jaclinesabin@gmail.com

27 mai

Cholet clinique succession

Cholet
N° D'annonce :
190522

Cholet, Cabinet de Gastroéntérologie

Au sein d'une clinique récente, recherche successeur pour compléter une équipe dynamique de 3 gastroentérologues (2 hommes, 1 femme), exerçant dans une SCM. 

Activité de consultations, échographies, proctologie, endoscopies conventionnelles pour l'instant avec possibilité de l'echoendoscopie +/- la CPRE. 

Possibilité d'hospitalisation pour prise en charge complète.

Activité assurée dans un grand bassin de population. 

Cholet : 3/4 d'heures des sable d'Olonnes et d'Angers, 1 heure de Nantes.

Date souhaitée : 1er novembre 2019.

Contact : Dr H. AUDUBERTEAU

06 14 67 51 75

06 mai

Cherche successeur Bretagne Sud

Quimper
N° D'annonce :
190504

Cherche successeur au sein d'un cabinet de 4 gastro-entérologues dans le Sud Finistère, proche du bord de mer.

Conditions d'exercice agréables : 3 semaines de vacances dans l'été et la moitié des vacances scolaires hors été avec possibilité d'aménagement à la carte, pas de garde, pas d'astreinte, cabinet indépendant, les endoscopies sont réalisées en clinique avec un matériel et personnel fournis pour une faible redevance.
L'endoscopie est un pôle fort de la clinique dans un contexte médico chirurgical largement prédominant dans la région.
Construction d'un nouvel établissement entièrement neuf avec centre d'endoscopies digestives débutant dans les toutes prochaines semaines.
Possibilité d'endoscopies thérapeutiques, d'échoendoscopie, de cathétérisme rétrograde, d'oncologie digestive…

Ville et région bénéficiant d'une excellente qualité de vie (historique, culturelle, toutes activités sportives et surtout nautiques, communications, excellence scolaire, sécurité…)


Si intéressé contact : dr.fruyssen@wanadoo.fr ou 02 98 55 98 25

29 avr

Clientèle libérale 92

Proche banlieue ouest Paris 92
N° D'annonce :
190440

Cession clientèle libérale en vue retraite, proche banlieue ouest Paris 92.

Docteur Bruno VACHEROT,

bruno.vacherot@yahoo.fr

29 avr

Association/succession en gastro-entérologie / Région lyonnaise

Région lyonnaise
N° D'annonce :
190442

Médecin gastro-entérologue installé dans la région lyonnaise recherche son successeur pour cause de départ à la retraite :

Groupe de 6 gastro-entérologues associés en partage d’honoraires
Exercice au sein d’une Clinique MCO dynamique, pluridisciplinaire, en développement constant et dotée d’un important plateau radiologique (Scanner, IRM, radiologie conventionnelle et interventionnelle) 
3 chirurgiens digestifs sur place (orientation digestive, cancérologique, bariatrique, et thyroïdienne)
3 salles dédiées à l'endoscopie avec possibilité d'ouverture d’une 4ème salle à court terme
Activités endoscopique diagnostique et thérapeutique, écho-endoscopie haute et basse, vidéo-capsule, hépatologie avec ponction échoguidée et FibroScan, proctologie
Volonté commune du groupe de gastro-entérologues et de la direction d’établissement de développer l'endoscopie et les explorations bilio-pancréatiques, écho-endoscopie et la CPRE ainsi que l’activité de chimiothérapie déjà existante
Installation en secteur 2
Organisation du temps de travail  : exercice de 4 jours hebdomadaires + 8 semaines de congés annuels + 1 semaine annuelle de congés pour congrès - Astreinte (relativement calme) d’1 semaine sur 6 (service de consultations de médecine non programmées dans l’établissement et service de médecine susceptible d’accueillir les patients de gastro-entérologie)
Bonne ambiance de travail, bonne entente entre les associés, patientèle agréable
Cabinet de consultation au sein de la Clinique
Accompagnement du praticien recruté par le médecin gastro-entérologue partant à la retraite
Conditions d’exercice très attractives !
Profil recherché : médecin gastro-entérologue inscrit ou inscriptible à l’Ordre des Médecins français, compétence souhaitée (non obligatoire) en écho-endoscopie et/ou cathétérisme rétrograde des voies biliaires et/ou chimiothérapie
Cadre de vie recherché à proximité de Lyon

Pour obtenir de plus amples informations, faites-nous parvenir votre CV en toute confidentialité à nadia@kaduce.fr ou par fax : (+33)09 70 06 72 60 en précisant la référence : GAS3014

24 avr

Gastroentérologue en Île-de-France – installation libérale

Essonne
N° D'annonce :
190433

Cet hôpital privé situé à 30 minutes de Paris et dispose de 80 lits, comptant 57 Praticiens. C’est un établissement accrédité bénéficiant d’un environnement médical et chirurgical reconnu dans la région : 13000 interventions + 100 000 consultations de spécialité en 2017.

Compte tenu d’une forte croissance de l’activité, la Direction de l’établissement souhaite recruter un Gastroentérologue pour renforcer l’équipe actuelle.

  • Le futur praticien exercera dans un environnement à taille humaine avec un fort potentiel.
  • L’activité potentielle est importante : 700 patients.
  • Possibilité endoscopie interventionnelle (echo endo et CPRE).
  • Installation en secteur 1 ou 2.

 

Contact : Kelly PELENDO, Tél. : 01 46 99 68 85, Mail : kpelendo@antenor.fr 

Réf. : 4729Y1074

24 avr

Gastroentérologue libéral en Bretagne

Bretagne
N° D'annonce :
190434

La Polyclinique est située sur le 8ème territoire de santé breton, entre Vannes et Saint-Brieuc.
Elle appartient, depuis juin 2012, à un groupe privé de santé, acteur incontournable de l’offre hospitalière privée en France. La Polyclinique est entièrement neuve et constitue avec l’Hôpital un pôle privé/public sur un même site. La Polyclinique dispose de 5 salles d’opération, d’un plateau technique datant de 2 ans, de 26 postes ambulatoires et a une capacité de 102 lits.

Le poste à pourvoir : 3 praticiens sont actuellement en poste mais l’un d’eux partant à la retraite fin 2012, les gastro-entérologues souhaitent qu’un médecin compétent en carcinologie vienne renforcer l’équipe.

 
Missions (médicales et techniques) : CS, échographie, endoscopie haute et basse diagnostique et thérapeutique, écho endoscopie, PBH, cathétérisme bilio pancréatique et prothèses digestives, proctologie médicale (voire chirurgicale) (tout ou partie de ces actes).
  

Contact : Kelly PELENDO, Tél. : 01 46 99 68 85, Mail : kpelendo@antenor.fr 

Réf. : 3527J765

24 avr

Gastroentérologue libéral en Haute-Normandie

Haute-Normandie
N° D'annonce :
190435

Cette clinique est un établissement privé à but lucratif créé en 1905, qui dispose de 200 lits et places d'hospitalisation et d'ambulatoire. Elle regroupe de multiples spécialités médicales et chirurgicales ainsi qu'un plateau technique complet: plateau ophtalmologique, centre de radiothérapie, centre de radiologie-scanner-IRM, laboratoire de biologie et d'anatomo-pathologie et d'un centre de consultations multidisciplinaires.

 

Conditions d’installation :

  • Un an de gratuité de loyer
  • Un an de gratuité de redevance

 

Contact : Kelly PELENDO, Tél. : 01 46 99 68 85, Mail : kpelendo@antenor.fr 

Réf. : 3953Y905

23 avr

Osez la Calédonie

Nouméa - Nouvelle Calédonie
N° D'annonce :
190427

Proposition rare.

J'ai 65 ans et je vends mon cabinet mais je reste bien sur ! en Nouvelle Calédonie où je suis arrivé en septembre 2008 après 21 ans à l'hôpital d'Aurillac.

Voulez-vous en six mois, dans un cadre paradisiaque, gagner plus qu'en un an en Métropole( actes bien  plus côtés)avec moins de charges (pas de CARMF  par exemple) moins d'impôt et divers et nombreux avantages.

L'activité est garantie par le conventionnement. Ce conventionnement est necessaire pour pouvoir exercer et il est cedé avec le cabinet qui est situé au centre-ville de Nouméa avec un parking privé.

Echographe, quatre endoscopes au cabinet, voitures, actions de la clinique, le tout vendu pour une annuité (370k€: pour un travail à mi-temps !) amortissable en 2-3 ans : clinique neuve et très bien équipée : la patientele est adorable, fidèle, gentille, conciliante comme en France rurale il y a 20 ans...

Possibilité de reprendre à deux : un titulaire plus un remplaçant à 6 mois par an maxi ( d'où ma présentation initiale... mais pas de problème sinon pour travailler 11 ou 12 mois par an!)

Possibilité de devenir parmi les quatre gastro-entérologues du privé et les trois  gastro-entérologues hospitaliers, l'endoscopiste thérapeutique de référence de Calédonie ( 250000 habitants)

N'hésitez pas à me poser des questions.

Bien confraternellement.

Alex Lemaire
alexlemaire@live.fr

Pages