Petites annonces

03 mar

Cession de clientèle

Paris
N° D'annonce :
200309

Recherche successeur pour cabinet à Paris avec accès clinique à proximité

Contact : philippemerigot@hotmail.com

03 mar

Association/Cession Gastro-entérologue dès que possible à Beauvais (60000)

Beauvais
N° D'annonce :
200312

Maison de santé à la recherche d'un gastro-entérologue.

 

La maison de santé se trouve dans un quartier ou le nombre de médecins baisse compte tenu des départs en retraite (5 médecins à de jour, et, 2 partent fin 2020). Demande en forte croissance.

 

La patientèle est âgée de 20 à 50 ans pour la majorité et avec enfants. C'est une patientèle agréable.

 

La pharmacie proche de la maison de santé, informe la patientèle de l'évolution des professionnels de santé présente dans la MSP.

 

Locaux neufs, très bien isolés, très agréables. Chaque cellule est équipée, sauf en matériel médical car on répondra aux demandes de chacun ( table malade , matériel divers )
9 cellules dans le local, cuisine, salle de réunion, grande salle d'attente, + un cabinet avec salle d'attente séparée pour un spécialiste ou dentiste.
Chaque professionnel de santé à son propre local , plus les parties communes qui sont salle d'attente et autres.

 

Une pharmacie juxtapose la maison médical dans laquelle se trouve actuellement un ostéopathe, 2 cabinets infirmiers.
Il y a une résidence pour personnes retraité (80 logements), à moins de 500 mètres, une PMI à moins de 500 mètres, une clinique à environ 1 km, un cabinet médical avec 1 seul médecin (au lieu de 5 antérieurement) à environ 600 mètres de la maison de santé, un hôpital à environ 3 km.

 

Le fonctionnement de la maison de santé se fera en accord avec l'ARS en SISA , permettant de travailler en synergie.
Financement par l’ARS prenant en charge les frais de gestions des parties communes et le secrétariat médical.
Les médecins s'installant dans la maison de santé et venant d'un autre département obtiendrons une aide financière de la région.

 

La SEC Sociale met aussi en place une aide financière pour l'équipement informatique, sachant qu'il y aura un système commun pour la maison médical. De plus, un accompagnement sera proposé pour le conjoint du postulant et l'installation de sa famille*

 

Le quartier est neuf. La maison de santé est à environ 800 mètres du centre ville en voiture, à 10 mn à pied.
Il y a un stade, une piscine, un court tennis à proximité.
Pour les enfants il y a une écoles maternelles, un collège, un lycée, plus une institution privée allant de l'école maternelle à la terminale : Le Saint Esprit. En ville, il y a une antenne de l'université Jules Vernes.

 

Construction en cours, plusieurs villages proches de la maison de santé apportant une patientèle en plus. Grand parking.

 

Contact : emma.tastet@remplafrance.com

06 fév

Cession de patientèle - Avignon - cabinet à forte activité & potentiel

Avignon
N° D'annonce :
200206

 

En collaboration avec les médecins gastro-entérologues, la clinique Fontvert recherche 2 médecins suite à deux départs à la retraite sous 18 mois

Forte activité des cabinets, avec fort potentiel.

Activité sur un plateau technique totalement dédié à l’endoscopie digestive ( infirmières  & anesthésistes dédiés). le service d'endoscopie accueille 5200 patients par an.

2 lieux de consultations possibles ( au sein de la clinique & Avignon centre).

 

Contact  Khachremi@elsan.care (direction) ou martaneg2@wanadoo.fr 

 

 

06 fév

Urgent cherche successeur cabinet de quatre gastro-entérologues

Quimper
N° D'annonce :
200207

Cherche successeur dans un cabinet de quatre gastro-entérologues dans le sud Finistère à Quimper, ville proche du bord de mer.
Conditions de travail très agréables avec frais réduits.
Exercice en cabinet autonome et dans deux établissements de santé privés très prochainement regroupés dans un nouvel établissement entièrement neuf.

Pour tout renseignement complémentaire : Docteur Frédéric Ruyssen (dr.fruyssen@wanadoo.fr ou 06 07 75 92 79 )

24 Jan

Cession clientèle dans cabinet de 4 gastroentérologues

Roanne (42300)
N° D'annonce :
200136

Au sein d'une clinique privée de 150 lits. Association en SCM Échographies, phmetries, endoscopie classique et interventionnelle, echoendoscopie/ponction,  hospitalisation en médecine, biothérapies, service d'urgence. Contacter Dr Dominique Coupier de préférence le soir ou Week-end au 0680141060

13 Jan

Cession de clientèle

Sarcelles (val d'Oise)
N° D'annonce :
200114

Medecin  gastroenterologue  exercant  à  Sarselles (Val d Oise), grosse activité  (endoscopies diagostiques, consultations) au sein d un etablissement privé cherche successeur motivé(e) en vue d'une reprise total  de la clientéle en 24 mois au plus.

Contact : josephnizard0@gmail.com

10 Jan

Recherche remplaçant ou collaborateur en vue cession clientèle

Ile de la Réunion
N° D'annonce :
200108

HGE exercant à île de la Réunion dans la région ouest recherche remplacant ou collaborateur en vue cession de cabinet

contact: gerard.belon670@orange.fr

06 Jan

Cession de clientèle à Nouméa (Nouvelle Calédonie)

Nouméa (Nouvelle Calédonie)
N° D'annonce :
200103

Proposition rare à prix très intéressant (moins de moitié du prix habituel)

J'ai 66 ans et je vends mon cabinet mais je reste bien sur ! en Nouvelle Calédonie où je suis arrivé en septembre 2008 après 21 ans à l'hôpital d'Aurillac.

Voulez-vous en six mois, dans un cadre paradisiaque, gagner plus qu'en un an en Métropole (actes bien  plus côtés) avec beaucoup moins  de charges (pas de CARMF  par exemple) moins d'impôt et divers et nombreux avantages.

L activité est garantie par le conventionnement (quatre conventionnement seulement en gastro-entérologie libéral en Calédonie). Ce conventionnement est nécessaire pour pouvoir exercer et il est cédé avec le cabinet qui est situé au centre-ville de Nouméa avec un parking privé. Echographe, quatre endoscopes au cabinet, voitures, actions de la clinique, le tout vendu à moins de moitié du tarif habituel car pour des raisons de santé, je suis contraint de vendre rapidement : amortissable en moins de 2 ans : clinique neuve et très bien équipée : la patientele est adorable, fidèle, gentille, conciliante comme en France rurale il y a 20 ans...

Possibilité de reprendre à deux : un titulaire plus un remplaçant à 6 mois par an maxi .( d'où ma présentation initiale... mais pas de problème sinon pour travailler 11 ou 12 mois par an!)

Possibilité de devenir parmi les quatre gastro-entérologues du privé et les trois  gastro-entérologues hospitaliers, l'endoscopiste thérapeutique de référence de Calédonie ( 280000 habitants)

N'hésitez pas à me poser des questions..

 

Bien confraternellement.

 

Dr Alex Lemaire

 Mon mel : alexlemaire@live.fr