Poste CCA CHU Nîmes Novembre 2026
Offre d'emploi - CCA en HGE - CHU Nîmes
Le service d'HGE et oncologie digestive dirigé par le Dr Bourgaux recrute un chef de clinique assistant pour novembre 2026.
Service polyvalent avec plateau médico-technique complet dans un CHU à taille humaine dans le sud de la France.
👩⚕️👨⚕️Equipe médicale actuelle : 1 PUPH, 1 MCUPH territorial, 8 PH, 2 CCA et 1 AS. 5 internes.
Missions principales:
🏥Co-gestion d'un secteur d'hospitalisation (16 lits)
🏨1 demi journée en HDJ gastro par semaine
🪱1 à 3 vacations d'endoscopie par semaine selon profil du candidat et accès à la formation à l'endo interventionnelle (Année 1 formation et Année 2 une vacation en autonomie avec back up si nécessaire)
🩺 2 demi-journée de cs par semaine
☎️ 1 demi journée de téléphone d'avis
⚕️ 2 demi journées liées aux activités transversales
💉 Participation aux astreintes de semaines (2 par mois) et de week-end (5 par an).
Collaboration étroite et amicale avec le CHU de Montpellier de part l'affiliation (1 fac 2 CHU)
Participation aux RCP selon profil: Onco dig, MICI (commune avec Montpellier), Tumeurs superficielles (commune avec Montpellier), Foie (commune avec Montpellier), ImmunoTox
(commune avec Montpellier),
📒Formation :
De part son plateau complet, possibilité selon profil d'accéder à l'endoscopie interventionnelle ou aux explorations fonctionnelles
🔬Recherche clinique :
Possibilité de participer à des études institutionnelles (GETAID, SFED, FFCD...) ou industrielles (Phases 2, 3 et 4)
☀️Cadre agréable dans une région ensoleillée. Nîmes se situe en voiture à 40 min en de Montpellier et de la mer, à 1h des Cévennes, 1h30 de Marseille, 3h des Pyrénées et des Alpes, 4h de Barcelone ! Et 3h de Paris en train.
Pour plus d'info, contactez ludovic.caillo@chu-nimes.fr
Établissement : CHU Nîmes Place du Pr Robert Debré Nîmes France
